Architecte d'intérieur - Designer d'espace

Informations légales

En vertu de la loi pour la confiance dans l'économie numérique (LCEN) du 21 juin 2004, voici les coordonnées de l'éditeur et du prestataire qui a réalisé et héberge ce site.



EDITION, CREATION ET GESTION DU SITE

JLP HOMEDESIGN SARL

7 Avenue du Général de Gaulle - 30100 ALES

Téléphone 04 66 83 26 87

SARL au capital de 3000 Euros

Immatriculation à la chambre des métiers du Gard

RCS Nîmes 519 653 562 - Siret : 519 653 562 00016 - Code NAF 7410Z

N° de TVA Intracommunautaire : FR.75.519.653.562

Directeur de la publication : Jean-Luc PRADEILLES

HEBERGEMENT

1&1 Internet SARL - Hébergement site internet

7, place de la Gare - 57200 Sarreguemines

SARL au capital de 100 000 EUROS - N° Siret : 431 303 775 000 16 - Code APE 642B

LOI INFORMATIQUE ET LIBERTE

Responsable du traitement : Jean-Luc Pradeilles - JLP HOMEDESIGN sarl

Les informations recueillies font l'objet d'un traitement informatique destiné à renseigner le demandeur sur les modalités de fonctionnement des services et produits proposés à la clientèle par JLP HOMEDESIGN. Le destinataire des données est la SARL JLP HOMEDESIGN. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, nous vous informons que vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression de vos données. Pour l'exercer, adressez-vous à : JLP HOMEDESIGN - 7 avenue Général de Gaulle - 30100 ALES. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

FORMULAIRE DE CONTACT

Les informations recueillies auprès des personnes par le biais du formulaire de contact ne sauraient être divulguées à des personnes autres que celles composant notre société. Toutefois, comme l'exige la loi informatique et libertés, nous vous informons que vos réponses sont facultatives et que le défaut de réponse n'entraînera aucune conséquence particulière. Néanmoins, vos réponses doivent êtres suffisantes pour nous permettre de traiter l'information.




INFORMATIONS RELATIVES AUX LIENS HYPERTEXTES

Les liens mis en place depuis les sites http://www.jlphomedesign.comet http://jlphomedesign.fr, vers des sites extérieurs ne sauraient engager la responsabilité de la SARL JLP HOMEDESIGN, notamment au regard du contenu de ces sites mais également des risques techniques. en acceptant d'utiliser un lien hypertexte pour accéder à un site extérieur, l'internaute accepte de prendre les risques et de subir un éventuel préjudice direct ou indirect. La SARL JLP HOMEDESIGN autorise également tout site internet ou tout autre support à citer http://www.jlphomedesign.comet http://www.jlphomedesign.frou à mettre en place un lien hypertexte pointant vers l'adresse ces deux url ; l'autorisation de mise en place d'un lien est valable pour tout support, à l'exception de ceux diffusant des informations à caractère politique, religieux, pornographique, xénophobe ou pouvant porter atteinte à la sensibilité du plus grand nombre. Au titre de cette autorisation, la SARL JLP HOMEDESIGN se réserve un droit d'opposition. La SARL JLP HOMEDESIGN ne peut être tenue responsable des difficultées rencontrées pour accéder à ces sites. De même que sa responsabilité ne peut être engagée lors d'un quelconque dommage direct ou indirect qu'elle qu'en soit la nature, découlant de l'utilisation de son site internet.


CREDITS PHOTOS : SARL JLP HOMEDESIGN, Jean-Luc PRADEILLES.


PROPRIETE LITTERAIRE ET ARTISTIQUE
Conformément aux textes et dispositions régissant les droits d'auteurs, les droits de propriété littéraire et artistique et/ou les droits voisins, la reproduction, la représentation et l'usage de tout ou parties des éléments composant les sites de LA SARL JLP HOMEDESIGN (entre autre les sites dont les url sonts : http://www.jlphomedesign.comet http://www.jlphomedesign.fr) à des fins autres que privées sont interdites sans autorisation écrite de l'éditeur du site. Les images et les textes diffusés sur ce site sont la propriété exclusive de la S.A.R.L. JLP HOMEDESIGN et ne peuvent en aucun cas être téléchargées, diffusés, stockées, enregistrées, réutilisées, retransmises, modifiées et plus généralement utilisées à d'autres fins ou d'une autre manière que celles expressément mentionnées aux présentes, sans l'autorisation écrite préalable de l'éditeur du site.