Architecte d'intérieur - Designer d'espace

Jean-Luc PRADEILLES, architecte d'intérieur, est le créateur et le dirigeant de  l'agence d'architecture intérieure JLP HOMEDESING dont le siège est situé à Alès, capitale des Cévennes dans le Gard.

JLP Homedesign est une  agence de taille humaine qui pourra vous accompagner dans tous vos projets de rénovation ou d'agencement intérieur sur le département du Gard et les zones limitrophes de l'Hérault, l'Ardèche, la Lozère, le Vaucluse, La drôme provençale et les Bouches du Rhône.

_____________________________________

S.A.R.L. JLP HOMEDESIGN

Agence d'architecture d'intérieur - architecte d'intérieur : Jean-Luc Pradeilles 

Siège social : 7, Avenue du Général de Gaulle - 30100 ALES

Gérant : Jean-Luc Pradeilles

Téléphone : 04 66 83 26 87

E.mail : contact @ jlphomedesign.f r (si vous souhaitez nous écrire veuillez entrer cet adresse manuellement sans espace, le copier coller ne fonctionnera pas) - Vous pouvez également compléter le formulaire de contact en cliquant ICI.

SARL au capital de 3000 Euros

RCS Nîmes 519 653 562

Siret 519 653 562 Code NAF 7410Z

N° d'identification à la Chambre des métiers du Gard : 519653562 RM 300

Assurance Responsabilité Civile Professionnelle auprés de : "AXA FRANCE IARD"

Assurance Responsabilité Civile Décennale auprés de : "AXA FRANCE IARD"

___________________________________________

L'agence JLP home design est une agence d'architecture intérieure située à Alès, dans le Gard. Jean-Luc Pradeilles, architecte d'intérieur intervient  sur l'ensemble du département du Gard et les départements limitrophes tels que l'Hérault ou l'ardèche, le Vaucluse et les Bouches du Rhône.

Agencement professionnel d'un restaurant. Création d'un espace intérieur privatif dans une salle de restauration, restaurant l'Oronge à Saint Jean du Gard à proximité d'Anduze dans le Gard.